Quel antitache à utiliser pour éviter les taches

antitache protection contre les taches
antitache protection contre les taches

Vous souhaitez nettoyer une moquette ? Vous souhaitez éviter tous types de taches sur votre tapis? Vous ne savez pas quel antitache à utiliser contre les taches et les salissures sur les cuirs, tissus?

Le traitement antitache

De nos jours l’antitache est également un hydro-oléofuge à base de résine fluorée agissant au plus profond de la tare utilisé pour la protection contre les taches grâce à ses divers aspects.
Autrement dit, l’antitache défend contre les taches graisseuses mais aussi il protège les meubles en cuirs, tous types de tissu et moquettes contre les taches à base d’eau.
L’antitache pénètre dans le profond du meuble, mais il présente également une forte résistance sur les surfaces et contre les frottements.
Si vous optez pour un antitache de bonne qualité, l’entretien du cuir, du tissu ou de la moquette sera plus pratique et plus rapide. Mais avant tout usage et pour avoir des bonnes résultats, il faut s’assurer que la surface à nettoyer est propre, sèche et sans poussière. N’hésitez pas à lire les notions d’utilisation indiquées par les fabricants. Appliquez l’antitache pendant 2 à 4 heures puis nettoyez le surface avec une éponge.
Quel antitache à utiliser pour lutter contre les taches ? Afin de nettoyer les tissus, les moquettes, le cuir et tous types de tapis, il a fallu attendre à l’année 1886 pour que Moissan découvre le phénomène de l’imperméabilisation. Dès la fin du 19ème siècle plusieurs entreprises, comme Procare Systems, sont intéressées à cette découverte.

Laisser un commentaire