Devis Chaudière fioul

Devis Chaudière fioul: Recevez jusqu'à 3 devis gratuits

Étape 1/2 : Détaillez votre projet

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Étape 2/2 : Vos coordonnées

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Chaudière fioul

Comment ça fonctionne ?

  • Décrivez votre projet en cinq minutes chrono. Gratuit et sans engagement.
  • Recevez jusqu’à trois gratuits de professionnels de votre région;
  • Comparez les offres en toute sérénité Choisissez la meilleure proposition.

Confidentialité

  • Nous respectons votre vie privée.
  • Vos coordonnées sont protégées et strictement réservées à votre demande de devis.

En France, 4 millions de foyers utilisent une chaudière fioul comme moyen de chauffage.
A l’heure actuelle, lors du remplacement de ces chaudières très peu sont remplacés par des nouvelles chaudières fioul. Pourtant les nouvelles chaudières fioul consomment moins notamment pour les chaudières à condensation, mais le prix du fioul ne cesse d’augmenter.
Le fioul est sur, utilise du matériel robuste et performant. Malheureusement les dernières augmentations subies lui ont porté préjudice, comme à la plupart des énergies traditionnelles. Cependant, son coût au kWh reste bien moindre que celui du propane ou de l’électricité.

C’est plein, ça sonne !

Faites installer un système avertisseur anti-débordement sur votre cuve. Celui-ci est obligatoire depuis 2004 sur toutes les installations comprenant une canalisation de remplissage et apporte une sécurité optimale à chaque livraison. Il existe deux systèmes sécurité avec sonde électrique et sifflet en guise d’avertisseur sonore. Tous deux ont pour objectif d’alerter le livreur des que la cuve et pleine.

Avec l’entretien de la chaudière fioul: 10% de gagné

Une visite annuelle d’entretien de votre installation vous permet de réaliser, au minimum 10% d’économie, de prévenir tout incident éventuel, d’assurer un rendement optimal de la chaudière fioul, d’augmenter la durée de vie de la chaudière et du brûleur et de réduire les émissions polluantes. Votre plombier chauffagiste peut proposer un contrat annuel d’entretien comprenant plusieurs points de contrôles: le nettoyage du brûleur (augmente le rendement) et le réglage de la combustion. Le ramonage annuel du conduit cheminé est obligatoire, vous pouvez le faire inclure dans votre contrat.