Devis Douche à l’italienne

Devis Douche à l'italienne: Recevez jusqu'à 3 devis gratuits

Étape 1/2 : Détaillez votre projet

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Étape 2/2 : Vos coordonnées

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

douche à l'italienne

Comment ça fonctionne ?

  • Décrivez votre projet en cinq minutes chrono. Gratuit et sans engagement.
  • Recevez jusqu’à trois gratuits de professionnels de votre région;
  • Comparez les offres en toute sérénité Choisissez la meilleure proposition.

Confidentialité

  • Nous respectons votre vie privée.
  • Vos coordonnées sont protégées et strictement réservées à votre demande de devis.

Une salle bain n’est plus une simple chambre pour se laver et appliquer du maquillage ou un après rasage ! Une salle de bains née des idées italiennes ne vieillissent jamais ! En installant une douche italienne dans votre salle bain, vous allez acquérir un mariage parfait entre le moderne et l’antique.

Une douche italienne, est une douche en céramique à base de cuivre et de métaux polis. C’est un douche très agréable, qui conserve la chaleur et dont l’aspect luxueux s’adapte parfaitement à tout type d’habitation.

Les Porte-serviettes, les poignées des portes et même le plateau du savon sont conçus pour être agréable à l’œil. Une salle de bains italienne tourne sur l’utilisation du cuivre et des métaux polis pour donner une apparence de richesse. Mais il existe des alternatives moins chères qui vont inspirer tous les amateurs de décors pour embellir la salle de bain avec des dessins qui dégage une aura de beauté antique et une simplicité romaine. Les douches italiennes peuvent venir dans à peu près toutes les formes et tailles. La plupart des douches italiennes peuvent être en céramique ou tout simplement en laiton. Les cabines de douche italienne peuvent être faites de verre clair ou simplement un espace clos avec une vitre floue pour un peu d’intimité pendant la douche.

Les céramiques ont été l’un des éléments de base quand il s’agit de la conception italienne. La mise en tuile après tuile et des couleurs claires donne à la salle un aspect de chaleur. Des Tapis de sol peuvent aussi être utilisées mais il faut choisir une couleur voisine au acajou blanchie est un matériau doux à utiliser comme des marchepieds pour que le baigneur ne se laisse pas se sentir froid quand il entre dans la salle de bain. L’idée des planchers chauffants est essentiellement américaine, et cela causerait trop d’humidité pour les conserver ce qui va ternir bit par bit en laiton.

Dans certains cas, la pendaison des petites images de paysages et de la flore apportera un regard panoramique quand il s’agit de la conception italienne. Pour la plupart des gens, il peut être simplement des répliques simples, de la Monet et autres antiques puisque la plupart des Italiens apprécient les arts. Probablement une petite image du vin et du raisin serait bon pour cette touche ajoutée.

Il existe des modèles différents, des tuiles et même des accessoires pour tous ceux qui veulent transformer leur salle de bain en un morceau vivant de l’histoire italien. La propreté, un sens du style et du caractère unique de l’histoire ancienne transformeront une salle de bains italienne en un œuvre d’art qui peut être bien appréciée par quiconque.