Devis Parquet

Devis Parquet: Recevez jusqu'à 3 devis gratuits

Étape 1/2 : Détaillez votre projet

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Étape 2/2 : Vos coordonnées

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

parquet

Comment ça fonctionne ?

  • Décrivez votre projet en cinq minutes chrono. Gratuit et sans engagement.
  • Recevez jusqu’à trois gratuits de professionnels de votre région;
  • Comparez les offres en toute sérénité Choisissez la meilleure proposition.

Confidentialité

  • Nous respectons votre vie privée.
  • Vos coordonnées sont protégées et strictement réservées à votre demande de devis.

Il existe différent types de parquets ainsi que différents types de bois. Le parquet est résistant et facile à entretenir.
Parquet massif ou contrecollé, à vous de choisir ce qui vous correspond le plus.
La pose ou la rénovation de votre parquet demande l’expertise des professionnels. Le parquet est connu pour être facile à entretenir cependant, il nécessite un minimum d’entretien.
Vous souhaitez obtenir un devis pour la pose de parquet flottant, le ponçage de votre parquet, ou le changement ou remplacement de vos revêtements de sols ? Ne cherchez plus: avec Monsieur Devis vous pouvez estimer le coût de vos travaux en parquet, et obtenir instantanément un devis parquet par émail.
La réalisation de ce type de travaux requiert compétence, expérience et savoir-faire. En effet, la pose de parquet flottant ou de parquet massif, ainsi que le ponçage de parquet s’effectuent en plusieurs étapes et selon différentes techniques. Pour votre devis parquet, il existe trois majeures catégories et techniques de pose :
Le parquet stratifié
Le parquet contrecollé
Le parquet massif
Ponçage de parquet

S’offrir un sol de couleur.

Ciment, béton, carrelage,parquet,stratifié, les sols déroulent les couleurs grâce au peintures pour sol, spécialement conçues pour résister aux chocs et aux produits ménagers. Les formulations en phase aqueuse, certifiées Ecolabel, déclinent des couleurs séduisantes, à choisir en fonction de votre décoration. Le violet, le bleu vif et l’orangé conviennent à un intérieur ludique; les teintes en pierre de lave, terre cuite ou basalte sont parfaites pour des ambiances minérales, à moins que vous ne préfériez l’effet béton, ciment brut, etc. Une préparation du sol est indispensable : dégraissage à l’acétone pour les parquets huilés, decireur pour les parquets cirés, ponçage pour les vernis. Les sols en béton ou ciment doivent etre lessivés avec un shampooing spécifique. Enfin, pensez au désmaillage à la ponceuse pour les carrelages émaillés et au dégraissant spécial tomettes pour les terres cuites huilées.