Devis Pompe à chaleur

Devis pompe à chaleur: Recevez jusqu'à 3 devis gratuits

Étape 1/2 : Détaillez votre projet

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Étape 2/2 : Vos coordonnées

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

pompe à chaleur

Comment ça fonctionne ?

  • Décrivez votre projet en cinq minutes chrono. Gratuit et sans engagement.
  • Recevez jusqu’à trois gratuits de professionnels de votre région;
  • Comparez les offres en toute sérénité Choisissez la meilleure proposition.

Confidentialité

  • Nous respectons votre vie privée.
  • Vos coordonnées sont protégées et strictement réservées à votre demande de devis.

Devis Pompe à chaleur (géothermie/aérothermie/aquathermie)

La pompe à chaleur est un matériel fiable qui assure la maintenance d’une température stable et constante dans les diverses pièces de votre bâtiment (maison, appartement, collectivité, immeuble,…).
Caractérisée pas sa consommation réduite en énergie, elle est considérée comme le système de chauffage le plus écologique. Le fonctionnement est simple, la pompe à chaleur récupère les calories présentes dans l’air ou le sol pour les convertir en chaleur.
Vous souhaitez installer une pompe à chaleur pour vous munir d’une température tempérée tout au long de l’hiver ?
Pas de problème, monsieurdevis.com a pensé à tout ! Renforcée par une équipe dynamique et polyvalente, monsieurdevis.com a pu rassembler à travers son site internet les meilleurs fournisseurs et installateurs de pompes de chaleur français.
Pour toutes informations concernant les prix, les possibilités d’avoir des crédits d’impôts ou autres renseignements, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous capables de vous envoyer des devis détaillés dans les plus brefs délais.

La pompe à chaleur est un système que différents appareils utilisent comme votre climatiseur ou par exemple votre frigo. Elle est souvent présente dans l’installation thermique des bâtiments de nouvelle génération pour permettre un bon déroulement du chauffage .Elle permet également de faire passer la chaleur dans un cycle qui diffuse naturellement la chaleur dans le système de chauffage de votre maison.
On distingue deux types de pompes à chaleur, la pompe à chaleur géothermique qui utilise la chaleur du sol qui est souvent présent dans le chauffage au sol des résidences de standing. Ce type de pompe offre une performance très intéressante et n’a pas besoin de grosse température pour fonctionner.
L’autre type de pompe à chaleur est la pompe air-air qui permet de récupérer l’air froid pour la redistribuer dans notre habitat, mais elle est moins intéressante car elle fonctionne en fonction de la période, de la région. On trouve aussi des systèmes réversibles qui marche par inversement pour produire du frais durant l’été et du chauffage durant l’hiver.
Les pompes à chaleur sont souvent utilisées pour chauffer une piscine, un sol (planchers chauffants). Elles sont moins connues pour alimenter un chauffage central. On en trouve tout de même dans certaines habitations.
Elle vous fera encore gagner sur vos factures, car il faudra environ 30% d’énergie électrique pour alimenter votre pompe qui en redistribuera 100%.